greencraft wicca

Comment devient-on Greencraft Wiccan?

Une première question que vous vous devez répondre est de savoir si vous preferrez d'être formés dans un groupe (coven) ou plutôt si vous voulez suivre un cours par correspondance. Aimeriez-vous d'entrer dans un coven , vous pouvez toujours visiter notre site Greencraft Wicca et contacter Greencraft. Dans la tradition Greencraft, nous avons un certain nombre de covens en Flandre, au Pays-Bas, les Etats-Unis mais aussi en Espagne (Madrid) et en France (a ce moment non-active). Cela signifie que le support de cours en néerlandais, français, anglais et espagnol est disponible. Si vous nous envoyez un courriel à Greencraft Creations , on peut chercher un coven Greencraft ou vous pouvez joindre dans votre region. Vous pouvez bien sûre contacter les covens directement par notre menu qui vous envoyez leur courriel ou leur site web. Vous pouvez aussi demander ou se passe un Promenade de l'Arbre , venir a une journée d'information ou d'une autre Greencraft "événement ouvert". Il se passe des marches l'arbre mensuelle a plusieurs endroits différents en Flandre et 1 emplacement dans les Pays-Bas, ou en général des gens de différents covens peuvent se rencontrer. Pour les programmes eux-mêmes on doit être âgés de 18 ans. L'introduction commence par une interview dans laquelle on vous explique notre vision du monde et de la formation et où vous pouvez également poser des questions.

  • opleiding18
  • Au cours de la première partie de la formation le candidat est appelé "roedi",ce-qui signifie "pierre brute". Chaque mois il ya une leçon de l'histoire et l'essence de la Wicca comme religion et systéme magique. Le cours dure environ huit mois. À la fin du cours, les parties intéressées peuvent demander un initiation neophyte.Après cette initiation, Les néophytes peuvent ensuite assister au Sabbats et aussi on discute le systéme Greencraft plus en détail comme les rituels Wiccan et notre practiques dans lequel le candidat fait connaissance avec le symbolisme de l'arbre celtique Calendrier et Arbre celtique de la Vie. Après au moins un ans et un jour les néophytes peuvent demander un Initiation Premier Degré. Seulemen un fois Premier Degré on est "plein" membre du coven et du Greencraft Wicca. Ils étudions la cosmologie de la Wicca dans lequel la profondeur pencher sur le sens des animaux de puissance et les gens apprennent le symbolisme de la Greencraft et toutes les autres techniques magiques traditionnels. Il n'est pas toujours certain que les initiations vont-êtres autorisés. Si le coven ou le coven apprentissage est complète, puis le néophyte doit être patient. Dans ce cas, le Greencraft essayent de trouver un autre coven qui accepte de nouvelles personnes. Les personnes qui cherchent,n'ont-pas toujours decides si ils veulent travailler dans un groupe ou non. Mais vous pouvez, en tout cas, déjà vous informer à travers les livres sur l'ésotérisme ou aller dans la bibliothèque pour consulter. Et bien sûr vous pouvez également rechercher par le biais de l'Internet. Les 15 dernières années, beaucoup a changé et maintenant on a de très bons livres disponibles en français. Nous recommandons vivement à tous les livres de Vivianne Crowley. Sur internet, vous allez bientôt découvrir que l'offre est si grande qu'il devient difficile de faire un choix. Utilisez votre intuition, mais aussi le sens commun. Enfin, on a le cursus par correspondance où un mentor est assigné et où, après l'achèvement un initiation de neophyte peut être demander. Parfois, il n'est pas immédiatement un coven disponibles mais souvent on trouvent pendant ou après le cours.Certains Wiccans avec experience dans les covens peut pour une raison quelconque à un moment donné préfèrer de continuer comme solitaire.Le solitaires dans la tradition Greencraft ont finalement une «bande» et se rencontrent les uns des autres, parfois sur un Promenade des Arbres ou pendant la participation à l'annuelle Convention Greencraft des Covens ou d'autres événements Greencraft, mais ils n'appartiennent pas à un coven.

  • opleiding13

  • ***traducteurs Greencraft francophone demandés. Merci.***

    Bram Greencraft

    Bram est le responsable des cours Greencraft Wicca. Il est solitarian, mais visites toutes les covens au moins un fois par ans. Alors, ce Wiccan est trés connu par tous. Bram Greencraft est cultiveur de gui et les photos de gui sur cette page sont pris dans son jardin.Surtout Bram est la preuve que dans le Greencraft les solitarians sont pris en compte. On ne doit pas travailler dans un coven pour explorer la Wicca Greencraft pleinement.

  • opleiding14